Chaque semaine, nous vous invitons à découvrir notre top des clips qui rythmeront votre week-end. Sans plus attendre nous vous laissons en compagnie de notre sélection.

Manu katché, Paris me manque

En collaboration avec le rappeur jazzy bass, Manu Katché vient de dévoiler le clip du titre Paris me manque, extrait de son nouvel album The ScOpe. Un jazz rap nostalgique du paris d’avant et contrairement aux autres titres de l’album, c’est le seul en français.

Sully Sully, Mirage

Le duo pop Sully Sully dévoile le clip de Mirage, extrait de leur futur premier EP qui s’intitulera « Mélancolie idéale ». Tourné sur une plage de basse Normandie, on aperçoit le duo dans des situations décalées qui nous invitent dans leur mirage.

La Femme, L’Hawaïenne

Hawaii, Les vagues, le soleil, le surf… la femme nous propose un slow relaxant teinté de cultures Polynésiennes. Un voyage en plein hiver en direction du climat tropical : « Nous rendons hommage à l’esprit d’Hawaï sur fond de tropismes et de femmes fantômes. De l’hiver parisien aux fresques d’Eugène Savage, faites un pas du côté tropical… ALOHA ! » La Femme

Voyou, les bruits de la ville

C’est le clip éponyme issue du premier album du jeune nantais Thibaud Vanhooland aka Voyou, un chanteur, multi instrumentiste aux mélodies entêtantes. Après un premier EP « On s’emmène avec toi » et sa pop additive, Voyou revient avec un album coloré aux influences exotiques

Roméo Elvis, Malade

Annoncé depuis des mois sur les réseaux sociaux, le premier extrait de « Chocolat », le nouveau projet de Roméo Elvis a été dévoilé ce matin. Baptisé Malade, ce premier extrait permet de redécouvrir le rappeur dans un univers doux, qui fait place à un rap chanté, malgré les paroles plaintives. Un avant-gout pour patienter jusqu’à la sortie de son nouvel album Chocolat le 5 avril.

Passez un excellent week-end et à vendredi prochain.