Après ses duos avec Troye Sivan et Anne-marie, place à un nouveau duo pour son nouveau single « Mean It », qu’il partage avec son ami Lany.

Il était à l’affiche de notre premier numéro des clips de la semaine où il apparaissait déjà en duo avec Troye Sivan sur son tube à succès « I’m So Tired ». Depuis le multi-instrumentiste et producteur ne cesse de nous surprendre en distillant de nombreux singles pour faire patienter le public qui attend impatiemment son premier album « How I’m Feeling », annoncé pour le 6 mars 2020. C’est à travers le clip de son nouveau single « Mean It », sur lequel on le retrouve en duo avec son ami Lany aka Paul Jason Kein, qu’il se présente à nous aujourd’hui. Un duo que les deux amis avaient pris le soin d’annoncer sur leurs pages Facebook respectives il y a deux semaines et dont on découvre les images aujourdh’ui

I can’t tell what you’re thinkin’

Please tell me what you’re thinkin’

Last night we were more than fine

Just tell me if you changed your mind

Lauv feat Lany

Celui que d’aucuns qualifient de nouvelle voix de la pop, à fait sensation le mois dernier lors de son passage à paris où il jouait à guichets fermés devant une foule d’ados. Un phénomène qui prend de plus en plus d’ampleur depuis le début de sa tournée en avril 2019 et que le public français s’apprête encore à vivre avec son concert prévu à Villeurbanne (Le Transbordeur) le 18 mai 2020.

Découvrez le clip “Mean It”, le nouveau single de Lauv