C’est un moment très attendu par les amoureux du festival Ardennais le Cabaret Vert, qui vient de dévoiler les 15 premiers noms de sa 16ème édition qui aura lieu du 20 au 23 août 2020.

Les équipes du festival le plus écolo de France ont dévoilé ce midi une première liste de 15 artistes qui feront partie de la programmation de sa 16ème édition. Une édition qui s’annonce folle pour le festival qui se veut indépendant et durable depuis 2005, après l’édition record de l’année dernière. De quoi espérer vivre la même folie, pour ne pas dire plus folle que l’année dernière.

Les Sanglichons qui étaient en pleine dépression post Cabaret vert à la fin de la précédente édition, ont rendez-vous l’année prochaine avec :

Martin Garrix, Liam Gallagher, Nekfeu, Pixies, Lomepal, Madness, Niska, Koffee, Badbadnotgood, Shame, Red Fang, Girl Band, Jpegmafia, Oxmo Puccino, Dionysos

Les 16 premiers noms de l'édition 2020 du Cabaret Vert
Les 16 premiers noms de l’édition 2020 du Cabaret Vert

Une première liste qui promet du lourd avec du rap et de la techno qu’on prendra un plaisir à savourer dans la fosse du Greenfloor, l’endroit où on vient taper du pied.

La billetterie est ouverte depuis ce midi et les offres fan à 99€ sont épuisées.

Plus d’infos

Cabaret Vert les 20, 21, 22 et 23 août 2020 à Charleville-Mézières

Billetterie

Pass 4 jours : 129€