Klervia nous offre une plongée dans ses souvenirs avec son nouveau single « Small », à découvrir sur Phenixwebtv.com
Se souvenir est la base du savoir, c’est conserver une trace durable, une réminiscence plus ou moins exacte de son passé ou du passé d’une culture, d’une génération. Georges Sand ne disait-il pas « Que mon souvenir n’empoisonne aucune des jouissances de ta vie, mais ne laisse pas ces jouissances détruire et mépriser mon souvenir. Sois heureux, sois aimé. Comment ne le serais-tu pas? Mais garde moi dans un petit coin secret de ton coeur, et descends-y dans tes jours de tristesse pour y trouver une consolation, ou un encouragement »
L’auteure compositrice et interprète d’origine bretonne Fabienne Kervella aka Klervia semble faire sienne de cette citation dans son nouveau single « Small », 3ème extrait de son EP pop/folk à venir. Un nouveau projet qui intervient douze après la sortie de son premier album Under The Surface dévoilé en 2019.
De ce nouveau projet, on connaissait déjà les précédents extraits « Cage dorée » et « T’avances », filmé lors d’un road-trip sur la cote est des USA. Aujourd’hui, elle nous offre une immersion dans ses souvenirs en nous ouvrant son album de famille avec ce nouvel extrait chanté au piano et en français.
Une nouvelle sortie qui s’accompagne d’une illustration réalisée par ses soins et qui plonge le téléspectateur dans ses souvenirs les plus intimes avec les images de marins pêcheurs de sa famille glanées après s’être plongée dans l’album de famille. Une vidéo homemade, en mode piano-voix sous forme d’invitation dans un cadre intime qui témoigne de la volonté de l’artiste de se mettre à nu pour ne pas tromper son public.
Découvrez Small, le nouveau clip de Klervia
Plus d’infos
Small, le nouveau single de Klervia est disponible sur son Bandcamp