Kristel, c’est une histoire de famille, une preuve s’il en fallait une avec son nouveau single « what’s right for us », un hymne à la liberté à travers lequel le trio signe son retour.

Kristel, l’ouragan pop rock malgache a décidé de rendre notre debut d’hiver plus doux que ce qui était prévu en nous contant une histoire de famille près de la cheminée. Le trio propulsé par l’énergie solaire de sa meneuse Christelle Ratri (chant) accompagnée de Benkheli (guitariste) et Andry Sylvano (batteur) nous propose un hymne à la liberté à travers son nouveau single « What’s right », qui confirme un retour vers un style plus rock, au détriment de la pop. Deux mois seulement après « Not up to it », le vainqueur du tremplin du V and B Fest, est bien décidé à nous replonger dans le pur style Kristel.

L’illustration en noir et blanc s’accorde parfaitement au thème de la chanson qui parle de résilience face aux turbulences de la vie ou des critiques souvent acerbes dont la fait l’objet, en mettant en images leur histoire. Des moments de joie partagée sur scène comme en backstage, dans un style faussement vintage, comme pour souligner un long passé en commun et cette détermination à toujours faire entendre sa voix, comme c’était déjà le cas à travers leur dernier EP Take it easy qui en 2021 nous alertait sur la catastrophe à venir à Madagascar, avec la jeunesse en ligne de mire.