Depuis que Aya Nakamura a mis le feu sur twitch lors de son freestyle la semaine dernière, les fans réclamaient la sortie de ce nouveau hit « hypé ». C’est désormais chose faite depuis ce vendredi 26 février
Au « haut niveau » de la musique française depuis plusieurs années, l’artiste féminine la plus écouté de l’hexagone Aya Nakamura sait mieux que personne comment enflammer la toile. En milieu de semaine, c’est avec une série d’images enivrantes qu’elle faisait trembler la toile quelques jours seulement après avoir mis tout le monde d’accord avec son freestyle en direct de twitch.
Invitée du DVM show, la nouvelle émission de freestyle sur Twitch aux côtés de Medja et de son équipe, Aya Nakamura a profité de ce show d’environ deux heures jalonné de surprises et performances, pour interpréter en exclusivité « Hypé » devant quelques 230.000 spectateurs. Un passage qui a mis ses fans en PLS au point où tous exigeaient la sortie du titre en streaming.
C’est désormais chose faite depuis ce vendredi 26 janvier. Quand on s’appelle Aya Nakamura, on ne déçoit jamais. Le tempo se veut enivrant avec les sonorités afro pop, mais le mix peut en rebuter plus d’un qui préfèrent se contenter de la version live. Pour un titre qui ne devait pas sortir à la base, il est en passe de devenir un hit.
