Lucie Folch explore les liens invisibles qui peuvent se créer entre deux êtres à l’apparence déconnectés dans son nouveau single folk « Where is s(he)? », extrait de son premier EP solo à paraître le 5 avril prochain.
À force de rêver une vie Ailleurs, la musicienne Lucie Folch a fini par sortir de sa zone de confort afin de partager sa musique à travers un premier EP solo attendu le 5 avril prochain. Cet ailleurs qui fait rêver quand on fait face à l’éloignement ou à l’absence, Lucie le chante de sa voix douce et envoûtante, dans le premier extrait « where Is S(He) ? », à travers lequel elle exprime une sensualité profonde face au deuil. Une perte au premier abord, à contrario de cet exploit de faire coexister deux espaces en apparence déconnectés, dans une sauce rock où l’émotion est à son comble, comme peu laisser imaginer la mise en images.
Réalisée par Nathalie Sapin, la vidéo nous plonge dans un écrin où au début, deux personnages évoluent chacun dans son espace, avant de finir par se rencontrer au rythme de l’évolution de la musique. Une façon d’explorer les liens invisibles qui peuvent se créer entre deux personnes confrontées à des liens qui se révèlent face au deuil, dans un mix entre réel et mystique.
