De nature optimiste, Pas sages nous offre un hymne joyeux et revitalisant avec leur nouveau single « La vie c’est cool »
Il n’est pas question pour le duo de garçons Pas Sages de se laisser intoxiquer l’esprit par les pessimistes et autres mélancoliques qui alimentent toutes sortes de théories. Dans le contexte actuel d’un monde profondément anxiogène, et pour ne pas risquer de passer à côté de l’essentiel, le tandem qui avouait dernièrement avoir peur de « Finir vieux », a fait le choix du camp des réalistes qui gardent espoirs et trouvent que malgré tout « La vie c’est cool ». Un optimisme à toute épreuve qu’ils ont décidé de graver en musique comme le prouve leur nouveau single pop rock.
« ouais la vie c’est cool, même si c’ monde est fou, et si tout s’écroule on fera n’importe quoi. Ce rêve est à nous, le reste on s’en fout, on s’ dira parfois qu’on fait n’importe quoi … », déclare les garçons dans un brin de folie douce qui les caractérise. Nous redonner goût à la vie, c’est l’objectif qui est le leur avec cette ode revitalisante, entraînante et entêtante. Et pour ceux qui trouvent que « la vie c’est cool » et qui aimeraient se lâcher à l’image de la vidéo ci-dessous, rendez-vous ce jeudi 7 mars à 19h au Backstage By The Mill à paris où le duo sera en concert.
