Le festival La Nuit de l’Erdre dévoile enfin la liste des quatre finalistes de son tremplin prévu le 21 juin dans le cadre de la fête de la musique avec à la clé la possibilité d’intégrer la programmation de la 25e édition du festival en 2025.

Révélateur de talents locaux du Grand Ouest, le tremplin de La Nuit de l’Erdre permet chaque année au public du festival de découvrir de jeunes artistes ou groupe prometteurs. Après l’appel à candidatures lancée fin mars et une présélection en interne par un jury composé de membres de l’organisation, une liste de quatre formations a été dévoilée.

Le public pourra ainsi aller à la découverte du nantais Mou connu pour sa pop coloré, de l’univers électro chill duo Pausé en provenance de Saint-Malo, du rap mélodique du Blinois Nomah, et enfin le pop rock entraînant du quintet Angevin The Bleers. Alors quel artiste ou groupe succèdera au quatuor vendéen Désert Désir (vainqueur du tremplin 2023 ) et aura ainsi la chance d’intégrer la programmation de la 25e édition en 2025 ?

Les quatre formations sélectionnées se départageront sur scène lors de la finale du tremplin qui aura lieu le vendredi 21 juin 2024 de 20h à minuit à Nort-Sur-Erdre avec un seul objectif : obtenir leur billet d’entrée dans la programmation officielle du festival en 2025. Le finaliste sera désigné par les votes du public et par un jury composé de professionnels des musiques actuelles et des acteurs culturels de Nort-sur-Erdre.

Plus d’infos

https://www.lanuitdelerdre.fr/le-tremplin/