Avant de finir en « Zigzag » et la tête dans le vague sur la scène de la Boule Noire où ils défendront les titres de leur premier EP Les autres sont partis le soir de sa sortie le 19 juin prochain, le groupe Premier Métro dévoile un nouvel extrait.

À l’aube des jeux olympiques, certains pourraient croire en lisant le titre de cet article, qu’il est question pour nous de revenir sur l’histoire du premier métro parisien en 1900. Mais que nenni! Premier Métro n’est autre que le nom du quatuor fondé en 2022 par Dimitri (chant), Sébastien (synthé), Alexandre (basse) et Enzo (batterie), quatre amis d’enfance en quête d’un rêve coloré comme qu’offre l’univers électro pop rock. Un mois après l’hymne « Tentation », le premier extrait au refrain entêtant et rassembleur de leur premier EP Les autres sont partis attendu le 19 juin prochain, le groupe perd la notion du temps et revient la tête dans le vague avec le nouvel extrait « Zigzag ».

Un nouveau titre très rock gorgé de grosses riffs de guitare qui décrit les « Zigzag » sur le trottoir d’un être à la dérive qui galère pour rentrer chez lui, après une soirée houleuse teintée de solitude. D’ailleurs la bande a joué cette chanson pour la première fois à Rock en Seine l’été dernier, avant leur prestation endiablée lors de la finale du tremplin Versailles Live 2023 dont ils ont rempoté la 3e édition.

Devenir qui l’on veut le temps d’une soirée pailletée, telle est la proposition du groupe qui convie le public à faire la fête avec lui à la Boule Noire toute la soirée du 19 juin, jour la sortie de leur projet.

Plus d’infos

Release party à la Boule Noire le 19 juin 2024.

Billetterie ici