Du positif sur un air entêtant, voilà ce que propose Sab en guise premier single original avec le rassurant et très entêtant « Ça ira »
Ses deux précédentes reprises donnaient déjà le ton de la singularité de sa voix envoûtante : le magnifique « 6 milliards » de Ussar qui lui a permis de remporter le concours Europe 2 Première Scène et de jouer en première partie de Santa, Zaoui et Stéphane le 29 avril dernier à Saint-Malo. Et le dernier en date le fabuleux « l’intime & le monde » de Noe Preszow, avec lequel elle arrive à vous réconcilier avec l’acoustique. Elle c’est Sabrina ARnal alias Sab, retenez bien son nom si ce n’est déjà le cas, elle envoie du lourd. Le succès de son concept « Mon studio », qui consiste à reprendre le couplet et le refrain du titre d’un artiste, dans un lieu emblématique, sur un fauteuil et le tout accompagné d’une prod qui claque, est une réussite.

Des expériences enrichissantes qui pousse la jeune artiste à se lancer dans le bain en proposant son premier single original « Ça ira », sorti le 31 mai dernier sur le label Panache Records. Une invitation à explorer son univers pop rythmé par la mélodie de cette chanson pleine d’humanité, dans laquelle elle fait preuve d’une grande maturité et arrive à mettre des mots sur les maux qui gangrène la société. « Ça ira » est une belle preuve de résilience en amour tout en poésie, portée par une voix envoûtante et singulière qui cristallise toute l’attention. On espère de tout cœur que ça ira pour Sab et que cette première chanson lui servira de blanc-seing pour remplir de nombreuses cases dans la jungle de la grande famille musicale. « Ça ira » Sab !
Plus d’infos
Sab sera en concert au Chalet du Lac à paris le 6 juillet 2024.
