Marie-Flore a répondu « Okay » à l’invitation de MC Solaar à poser sa voix douce sur son nouveau single mélodique dévoilé le 14 juin dernier

Même si elle affirme dans la réédition de son dernier album ne pas toujours savoir si ça va, force est de constater que les choses vont de « Mieux en mieux » entre l’auteure, compositrice, interprète et multi-instrumentiste Marie-Flore et le rappeur MC Solaar depuis leur rencontre sur un quai de métro parisien. « C’est l’histoire d’une rencontre sur un quai de métro ou tendresse rime avec maladresse… » c’est par ses mots partagés sur leurs réseaux sociaux, que celui qui est considéré comme l’un des précurseurs du rap en France et l’amatrice de pop sous toutes ses formes présentent leur nouveau titre inédit « Okay », dont le refrain n’est pas sans rappeler le deuxième album de l’auteure de Je sais pas si ça va.

Lire aussi : Marie-Flore : l’atout c(h)oeur qui pique de ses notes l’Olympia

En attendant de nous raconter l’histoire qui se cache derrière son 3e album qu’elle peaufine actuellement après avoir re signé pour une nouvelle aventure avec son Label 6&7, Marie-Flore a répondu par un « Okay » à l’invitation du talentueux MC Solaar, après avoir partagé à plusieurs reprises sur scène le titre « Caroline » de ce dernier, notamment lors du concert de MP en tête d’affiche à l’Olympia le 6 avril 2023. L’alchimie opère entre les deux artistes qui croisent le fer en unissant leurs voix sur cette chanson où les rimes de Claude, qui revendique un rap mélodique depuis ses débuts, épousent à merveille la voix douce de MP. Preuve s’il en fallait une que le rap et la pop peuvent faire bon ménage, le tout c’est de savoir à qui dire « Okay ». Le 2e volet du nouvel album « Triptyque : Éclats Cosmiques » de MC Solaar est attendu pour le 5 juillet.