Indochine repart en tournée ! Afin d’assurer la promotion de son dernier album “Babel Babel”, sorti le 7 septembre 2024. Le célèbre groupe de rock français a annoncé qu’il serait de nouveau sur les routes entre janvier et juin 2025. Les places pour l’Arena tour se sont entièrement vendues en à peine quelques heures, mais Nicola Sirkis a annoncé via son Instagram, que de nouvelles dates seraient ajoutées et mises en vente ce 21 septembre à 10h. Une heure à retenir pour pouvoir espérer obtenir sa place sur les sites de ventes officiels.
Indochine avait notamment réagi suite à la tournée d’Oasis et au prix des places pour celle-ci, jugés excessifs par de nombreux fans. Nicola Sirkis s’était manifesté et avait expliqué sur ses réseaux sociaux qu’il était hors de question qu’Indochine applique ce genre de tarifs et qu’ils refusaient notamment les carré or pour laisser le prix des places abordable. Le groupe a tenu parole puisque le prix des places est compris entre 55 et 75€.
La tournée de 17 villes commencera le 28 janvier à Aix-en-Provence, s’arrêtera à Lausanne du 14 au 17 mai et passera par Douai les 3 et 4 juin et les 6 et 7 juin avant de s’achever en beauté à l’Accor Arena de Paris les 17, 18 et 20, 21 juin 2025.
Le nouveau single d’Indochine “Le chant des cygnes” est déjà disponible.
