Izae normalise ses émotions et célèbre l’amour sous toutes ses formes en mettant en avant des sujets de diversités et d’inclusivité, dans son nouveau single « Embrasser ce garçon ».

Plus que jamais, Izae exprime son envie de faire entendre sa voix et contribue à ouvrir le débat autour de la diversité des expériences amoureuses, à travers les paroles sensibles de son nouveau single « Embrasser ce garçon ». Une chanson pop conçue comme une véritable déclaration d’identité et de liberté amoureuse intense, liée à l’idée d’embrasser quelqu’un du même sexe.

« Embrasser ce garçon », le nouveau single d’Izae est disponible sur toutes les plateformes depuis le 12 septembre 2024

De manière sincère et poétique, l’artiste raconte une expérience personnelle pour mettre en lumière les sujets de diversité et d’inclusivité qu’on voit très peu à l’écran. Des émotions sincères liées au désir et à l’amour, qu’il aborde dans une ambiance à la fois délicate et authentique grâce à un style introspectif et poétique qui se reflète bien dans cette chanson. « C’est mon témoignage pour laisser derrière moi les choses les plus laides qui me soient arrivées. Heureusement, pour oublier toute la laideur de l’intolérance, il y a un millier de jolies choses, de la passion et de l’amour », déclarait l’artiste dans un post Facebook annonçant la sortie du titre.

Une manière pour Izae de normaliser ses émotions et de célébrer l’amour sous toutes ses formes, avec un beau message d’espoir en apothéose du clip en noir et blanc ci-dessous réalisé par Clara de LIuvia.

« Embrasser ce garçon » clip officiel réalisé par Clara De LIuvia