Le duo Chien Méchant explore la dualité émotionnelle qui oscille entre doute et confiance en soi dans son nouveau single pop rock « Sens contraire ».

Alors que le monde de l’industrie musicale fait ses amplettes à paris dans le cadre du MaMA Music & Convention, Chien Méchant de son côté va à rebours de l’actualité en assurant la première partie du groupe l’Imperatrice dans le cadre de leur Pulsar Tour qui passe par Bordeaux, Toulouse et La Rochelle les 17,18 et 19 octobre. Une direction opposée choisie non sans espièglerie afin de révéler à l’occasion leur nouveau single « Sens contraire », 3e extrait de leur opus Métamorphoses à venir le 17 janvier 2025.

À travers cette musique aux sonorités pop rock et aux paroles mélancoliques, le duo canin explore la dualité émotionnelle, en invoquant un sentiment de désorientation face aux moments de doutes personnels ou de confiance en soi. Deux états souvent interdépendants avec lesquels le groupe se lance dans un jeu d’équilibre sain qui consiste à ne pas laisser le doute paralyser la confiance, mais à l’utiliser comme moteur pour évoluer.