Avec « c’est beau la vie », Marc Fichel nous offre un titre enchanteur qui célèbre les petits plaisirs du quotidien et la beauté des choses simples.

Célébrer la vie même quand l’actualité nous renvoie des images sombres, tel est le leitmotiv de Marc Fichel, qui en parallèle de son activité de directeur export en fruits et légumes au marché de Rungis, arrive toujours à exprimer par le biais de la musique, des émotions sincères et profondes.

Après avoir dépeint la réalité de nombreux couples actuels par rapport aux générations précédentes dans « les couples d’aujourd’hui », le chanteur des Halles poursuit sa quête de ce que la vie peut révéler de plus belle avec son nouveau single teinté de good vibes, « c’est beau la vie ». Un titre enchanteur à travers lequel il célèbre les petits plaisirs quotidiens et la beauté des choses simples.

Dans le clip de « c’est beau la vie », Marc Fichel est accompagné d’une petite fille qui symbolise la nouvelle génération, l’avenir oet la continuité des valeurs que l’artiste souhaite transmettre à travers cette chanson. Avec son ambiance vivante où les couleurs et les saveurs se mélangent, le marché de rungis sert de cadre pour illustrer cette idée de la beauté de la vie, dont tout un chacun peut décider de la vivre à sa manière.