Avec Arbre de Pierre, Morgane Imbeaud continue d’explorer des thèmes profonds, s’inspirant de la nature et des émotions humaines pour créer un univers sonore unique et immersif.

Le 10 mai dernier, Morgane Imbeaud nous plongeait, entre fascination et répulsion, dans les profondeurs de son deuxième album solo, The Lake, qui lui a permis de refaire surface après un burn-out. Cinq mois plus tard, elle poursuit son introspection avec Arbre de Pierre, une création poétique qui s’inscrit dans la lignée de son style musical envoûtant.

Arbre de Pierre est une composition délicate qui explore avec finesse des thèmes personnels, traduisant une émotion brute oscillant entre mélancolie et mélodies enveloppantes. Ses chansons se distinguent par une combinaison de folk, d’arrangements minimalistes et de paroles puissamment imagées. L’autrice-compositrice-interprète et ex-membre du duo à succès Cocoon s’est entourée de son fidèle alter ego, Robin Foster, pour la composition de ce nouveau titre, mis en images par Alexis Magand.