Mauvais Sang dévoile La Flore, un nouvel EP puissant où riffs saturés, harpe, violons et nappes électro se mêlent avec poésie. Quatre titres pour explorer les défis de notre époque, entre douceur et chaos !
Le groupe Franco-Suisse basé à Londres et à Genève, Mauvais Sang signe avec La Flore une œuvre saisissante, à la croisée des genres. Disponible depuis le 22 novembre, ce nouvel EP de quatre titres, précédé par les singles « Seine » et « Modèle », mêle avec brio noise, rock, pop et électro. Entre riffs saturés et nappes électroniques, sublimés par des touches de harpe et de violons symphoniques, le groupe propose un contraste audacieux qui met en lumière des textes poétiques en français.

Lire aussi : Mauvais Sang, un modèle pas comme les autrement
La Flore explore les paradoxes contemporains : des relations humaines à l’ère numérique « Modèle », à l’urgence écologique « Seine », sans oublier les plaisirs et dangers du monde nocturne « Nuit venin ». Chaque morceau oscille entre fragilité et chaos, offrant une réflexion sensible et profonde sur la condition humaine.
Ce projet, à la fois dense et raffiné, constitue le premier chapitre d’un diptyque ambitieux, prélude à La Faune, un album à venir. Une œuvre subtile et marquante, à écouter sans tarder, et à découvrir en live le 15 janvier prochain au Punk Paradise à Paris.
