À la fois puissant et introspectif, mêlant pop rock et new wave, « Winter Winds » signe le retour en lumière d’un artiste à la créativité foisonnante, longtemps freiné par ses propres doutes.

LNWR, alias lenoir, est un perfectionniste acharné, un touche-à-tout dont la carrière est marquée par des explorations musicales audacieuses. Connu sous d’autres alias dans ses premières années, notamment en tant que producteur EDM sous le nom de Toxic Monster ou avec des titres comme « March On (2015) » sous le pseudonyme Dan Lenwar, LNWR marque un retour audacieux à ses racines pop rock et new wave, avec « Winter Winds », disponible depuis le 21 décembre.

Inspiré par des figures telles que Depeche Mode ou Linkin Park, l’artiste explore ses luttes personnelles dans ce morceau introspectif, évoquant syndrome de l’imposteur et résilience face à ses démons. Produit avec soin, ce titre mêle guitares tranchantes, touches blues et synthés aériens, dans un mélange saisissant de mélancolie et d’espoir. LNWR s’y livre sans artifice, révélant une facette plus vulnérable et humaine. Sortir « Winter Winds », au solstice d’hiver n’a rien d’un hasard, c’est un symbole de renaissance et de renouveau pour LNWR, qui s’apprête à dévoiler un premier album. Une nouvelle page qui s’ouvre en somme.