Ellie Bloom nous invite à transformer l’épreuve en force avec « Cœur, mon cœur, un titre électro pop qui mélange fragilité et force, tout en soutenant la Ligue Cardiologique Belge.
Après un EP introspectif explorant son dialogue intérieur, la musicienne belge Ellie Bloom amorce un nouveau chapitre avec « Cœur, mon cœur », premier extrait de son EP à venir, La suite en couleur. Ce nouveau single électro-pop cristallin vibre comme une pulsation, une métaphore de son propre combat contre la maladie cardiaque.
Dès les premières notes, l’esthétique sonore séduit : une production organique et métallique, où les textures synthétiques traduisent les battements d’un moteur intérieur, tantôt régulier, tantôt vacillant. Le morceau oscille entre force et fragilité, porté par une voix aérienne qui révèle autant la vulnérabilité que l’urgence du propos. Car au-delà de son élan mélodique, Ellie Bloom signe un hymne à la résilience.
Mais ce premier extrait va plus loin que la musique : en soutenant la Ligue Cardiologique Belge, l’artiste transforme son vécu en engagement. Un titre qui bat bien au-delà de la sphère artistique, pulsant comme un appel à transformer l’épreuve en force.
