Avec sa guitare et sa voix sincère, DiBarlé, nous embarque dans une session live intime où son titre « Chemins Croisés » résonne comme une ode à l’innocence et aux liens humains.
Parfois, une voix et une guitare suffisent à créer une parenthèse hors du temps. David Lorgis alias DiBarlé, auteur-compositeur installé à Caen (14), nous invite à un voyage tout en douceur avec « Chemins Croisés », son dernier single dévoilé en janvier 2025. Pour l’occasion, il s’est prêté à une session live intimiste, captée dans l’écrin feutré du Moon & Sons, et dévoilé ce 18 mars.
Lire aussi : DiBarlé nous ramène à l’essentiel avec « Chemins Croisés »
Dans cette vidéo réalisée par Arthur Allizard (ex-Granville), l’artiste s’installe en toute sobriété : une guitare, un micro, une caméra et livre une interprétation épurée et sincère. Derrière lui, une fenêtre laisse entrevoir la ville qui s’agite, contrastant avec la sérénité du moment. Cette mise en scène minimaliste sert un texte qui résonne comme une ode à l’innocence et aux relations humaines, à ces rencontres qui marquent et façonnent nos chemins, dans un monde où ces valeurs semblent parfois s’effacer.
Avant de poursuivre son aventure musicale, l’artiste retrouvera la scène le samedi 22 mars 2025 à 20h30 au Forum de Flers (61), en première partie de Sylvain Duthu, dans le cadre du festival Le Printemps de la Chanson. Un artiste à suivre, à écouter, et peut-être à voir éclore dans les mois à venir.
