Super Plage dévoile 1990, un bijou électro-pop où nostalgie et insouciance se rencontrent. Synthés éclatants, mélodie solaire et vibe rétro : un avant-goût parfait avant la sortie de Grosse Maison le 16 mai! 

Super Plage, un nom qui résonne doucement mais sûrement sur la scène électro-pop québécoise, dévoile « 1990 », le dernier extrait avant la sortie de son quatrième album Grosse Maison prévu pour le 16 mai. Si l’on n’avait pas encore croisé son univers, ce single est une entrée en matière idéale, une balade sonore entre lumière et mélancolie.

L’artiste capture l’essence d’une époque révolue sans jamais tomber dans la reconstitution figée. Ce troisième extrait est une bulle électro-pop à la fois rétro et aérienne, où synthés éclatants et mélodie solaire se mêlent à une douce mélancolie. Ici, la nostalgie n’est pas une imitation mais une réinvention.

L’artiste québécois insuffle une légèreté moderne à ses influences 90’s, transformant un simple souvenir en une expérience sonore lumineuse. La pochette du single, où il apparaît face à une télévision cathodique, en dit long : « 1990 » est un reflet du passé, mais vu à travers des lunettes teintées d’aujourd’hui. Et le mimi clip de trente secondes signé Virginie Bédard, vient illustrer cette époque révolue.

Avec plus de 2 millions de streams et une nomination à l’ADISQ, Super Plage impose un style aussi insouciant que maîtrisé, et « 1990 » est une porte d’entrée idéale dans son univers, entre rêverie nostalgique et pop vaporeuse.