Allan Védé dévoile La Lune est immense, une ballade poétique et intense qui explore les sentiments à distance. Un avant-goût de son EP Sayonara, à découvrir le 25 avril !

Après l’énergie contagieuse de « C’est quand même fou » et son duo avec Vernis Rouge, qui cumule déjà 100 000 streams, Allan Védé change de tempo et nous embarque dans une parenthèse plus intime avec « La Lune est immense ».

Lire aussi : Allan Védé dévoile « C’est quand même fou », un hymne à l’amour passionné

Ici, plus question de battements de cœur affolés ou d’élans passionnés : place à l’attente, au manque, et à cette distance qu’on tente de combler du regard. La lune, immense et inaccessible, devient le témoin silencieux d’un amour suspendu. Une ballade poétique qui tranche avec l’énergie rock qu’on lui connaît, mais qui prouve une fois de plus la sincérité et la finesse de son écriture.

On avait déjà été séduits par sa prestation à La Cigale le 26 février dernier, en première partie de Vernis Rouge. Une présence scénique évidente, une voix habitée… et un univers qui nous a donné envie d’en entendre plus. On aurait d’ailleurs aimé être là aussi pour son concert au Supersonic le 27 mars, qui promettait d’être un moment fort.

Mais ce n’est que partie remise (comme dirait Marie-Flore), son EP Sayonara arrive le 25 avril, et promet d’être un condensé de ce grand huit émotionnel qu’il nous fait vivre. Et pour mieux plonger dans son monde et comprendre cet artiste en pleine ascension, rendez-vous le jour de la sortie de son EP pour découvrir l’interview qu’il nous a accordée. En attendant, on vous laisse lever les yeux et vous perdre dans « La Lune est immense ».