Avant la sortie de son premier album Krystal Metal le 9 mai, Sun dévoile le morceau qui lui donne son nom. Un voyage intense entre douceur et chaos, où lo-fi et acoustique laissent place à une explosion Death Metal cathartique.

Dernier avant-goût avant la sortie de son premier album Krystal Metal le 9 mai 2025, ce nouveau single éponyme bouscule les codes et repousse les frontières de la Brutal Pop. Débutant sur une ambiance lo-fi épurée, le morceau évolue progressivement, intégrant des instruments acoustiques avant de plonger dans un final en pur Death Metal, intense et cathartique.

À travers « Krystal Metal », l’artiste convoque les fantômes de l’adolescence et transforme la solitude en force créatrice. Le clip, entre réminiscences introspectives et esthétique haute couture signée Solène Lescouet, met en scène un voyage intime où la musique devient un exutoire. Des touches de maquillage clownesque glissées subtilement rappellent ce sentiment d’être à part, tandis que la guitare reste l’échappatoire ultime. « Nothing really matters as long as I play », un mantra qui résonne comme un cri de résilience.

Avec une tournée déjà bien remplie (du Hellfest aux SMAC en passant par une release party à La Boule Noire complète cinq mois à l’avance…), Sun confirme son ascension fulgurante.