Dream Nation revient les 26 & 27 septembre 2025 pour deux nuits de fête XXL au Parc des Expositions Paris Nord. Première vague d’artistes dévoilée : techno, hardmusic, trance, bass music… préparez-vous à un voyage sonore sans frontières.
La rentrée ne sonnera pas l’heure du retour au calme… bien au contraire. Les 26 et 27 septembre 2025, Dream Nation revient pour sa 12e édition et promet de transformer le Parc des Expositions Paris Nord en temple incandescent des musiques électroniques. Deux nuits, quatre scènes, plus de 60 artistes et un tsunami de styles allant de la techno à la drum & bass en passant par le hardcore, la trance, l’acid et le dubstep. Bref, un marathon sonore, visuel et sensoriel, comme seul Dream Nation sait en orchestrer.
La première vague d’artistes annoncée donne le ton : Ascendant Vierge, Reinier Zonneveld, 999999999, Sub Zero Project, SEFA, Wilkinson, Zomboy, Astrix, Von Bikräv, HADES, et tant d’autres. Des têtes d’affiche internationales, des étoiles montantes, des OVNI musicaux, et des performances exclusives… De quoi faire frissonner tous les amoureux de BPM.
Vendredi 26 septembre, la Pulsar Stage montera immédiatement en pression avec les fulgurances cyberpunk d’Ascendant Vierge, la techno live hypnotique de Reinier Zonneveld (en B2B surprise !), et les assauts acides de 999999999. Du côté de la Warzone, ça cognera fort avec Sub Zero Project, SEFA, Vandal ou Von Bikräv, pour une nuit aux frontières du hardcore et du sound system.

Samedi 27 septembre, la Lunar Stage fera planer les festivaliers avec la psytrance galactique d’Astrix, le délire médiéval de Perceval, ou encore le groove déjanté de Mischluft. Pendant ce temps, la Bassquake Stage fera trembler les murs avec Wilkinson, Zomboy, Infekt, Sota, et Mandidextrous pour une orgie de basses telluriques.


Mais Dream Nation c’est aussi une expérience immersive complète, portée par des installations numériques, des mappings futuristes, une scénographie monumentale et une ambiance unique, à la croisée du rêve, de la rave et de la réalité augmentée.
Rendez-vous les 26 et 27 septembre pour vivre une épopée électro hors normes.
Plus d’infos
Pass 1 jour : 46€ (early ticket)
Pass 2 jours : 79,90 € (early ticket)
Billetterie ici
