« Shoot » marque le premier extrait de l’album « Ébēm » de Yamê, un aperçu captivant de son prochain projet.

Quelques jours après la sortie de « Shoot », Yamê dévoile une tournée européenne ainsi que la sortie de son album « Ébēm » prévue pour le 13 juin. Sur le site http://www.mola-zone.com lancé pour l’occasion, les intéressés peuvent découvrir la cover de l’album réalisée par Fifou, sur laquelle on peut voir Yamê couché sur le sable au milieu du désert dans un style visuel rappelant Mad Max. Ils peuvent également y retrouver un mini-jeu mettant en scène l’artiste sur sa « Bécane », un clin d’œil à son titre le plus connu.

Le site propose aussi une précommande et une offre permettant d’acheter un pack billet+album (en format CD, vinyle, ou clé USB), de quoi ravir ceux qui attendaient le retour de l’artiste.

Un avant-goût de l’album

« Shoot », le premier extrait de l’album, montre l’originalité de l’artiste dans le paysage musical français : à la croisée du rap, de la soul et du RnB (et si on l’écoute, de bien d’autres encore !), il parvient à surprendre avec sa voix si atypique, portée par une instrumentale riche et brute.

Dans ce titre, dont le refrain ne manquera pas de vous rester dans la tête, Yamê parle de doute, de combat intérieur et d’addiction. Le clip, à l’esthétique tantôt minimaliste, tantôt psychédélique, traduit cette introspection en plaçant l’artiste seul face à lui-même, renforçant ainsi la tension du morceau.

Cette nouvelle sortie de Yamê continue de peaufiner son style et on a hâte de découvrir le reste de l’album !