Kneecap n’a pas encore fini de faire parler d’eux. Après s’être vu refuser l’entrée sur le territoire hongrois alors qu’il était programmé pour l’édition 2025 du Sziget, le groupe irlandais a réussi à rassembler une foule monstrueuse autour de la scène Bosquet à Rock en Seine, alors que le festival parisien a perdu 500 000 de subventions de la région Île-de-France.

Le timing ne pouvait donc être meilleur pour annoncer non pas une, ni deux, mais bien quatre dates de concert à Paris pour cette fin d’année ! Une très bonne nouvelle pour Kneecap, qui a été contraint d’annuler sa tournée américaine suite aux polémiques suscitées par leur prise de position pro-palestinienne.

Pour les amoureux du groupe, ou alors tout simplement ceux qui veulent découvrir la facette du rap irlandais qu’ils représentent, on vous donne rendez-vous les 08 et 09 septembre au Trianon, ainsi que les 10 et 11 novembre à l’Élysée Montmartre ! Cette série de 4 concerts sera une opportunité pour Kneecap de prouver qu’ils sont bien plus qu’un groupe ayant besoin de polémiques pour exister.

Pour prendre vos billets, rendez-vous sur les sites respectifs du Trianon et de l’Élysée Montmartre.