C’est la nuit dernière et par surprise qu’Indochine a choisi de sortir “No Name”, le quatrième single de Babel Babel : une conclusion spéciale à un été prometteur.

Babel Babel 

« Babel Babel« , quatorzième album du mythique groupe de rock français Indochine est sorti en 2024 et a été un succès retentissant dans le paysage musical francophone. Certifié double disque de platine en février 2025, l’album a été porté par trois singles hauts en couleurs : Le Chant des Cygnes, juin 2024 suivi de La Belle et La Bête, décembre 2024 et L’Amour Fou, avril 2025. C’est avec émotion que les fans ont pu découvrir le quatrième single No Name, dévoilé la nuit dernièret, avant la reprise de la tournée cet automne.

No Name

Ce nouveau single est disponible en quatre versions proposant chacune une approche différente et unique du morceau. La version live, enregistrée au Quai Branly notamment, replonge les fans dans la nostalgie de l’instant tandis que la version instrumentale, plus poétique, propose une introspection dans la musique rock du groupe et dans un morceau réfléchi et assumé. Deux autres versions : album et single sont également proposées aux fans avides d’en entendre toujours plus.

Tournée triomphale 

Indochine est depuis plusieurs mois en tournée promotionnelle de « Babel Babel » dans toute la France, Belgique et Suisse avec plus d’un million de billets vendus et le succès ne s’arrête pas puisque des dates ont été rajoutées (et prises d’assaut) à Lyon et Paris notamment. L’Arena Tour posera en effet ses bagages une dernière fois à Paris le 6 mars 2026 à l’Accor Aréna pour un ultime concert déjà complet, un rendez-vous incontournable pour tous les fans.

Plus d’infos

Suivre Indochine et prendre des places de concerts ici.

Toute l’actualité culturelle sur Instagram et sur internet.