Petit à petit, les premiers noms des festivals de l’année prochaine commencent à tomber. Et c’est au tour du Cabaret Vert d’annoncer sa première tête d’affiche de sa 20ème édition : Nick Cave and the Bad Seeds ! Si le nom de ce groupe, fondé en 1983, ne vous dit rien, vous avez sans doute dû entendre leur titre « Red Right Hand » dans X-Files, Scream ou… le générique de Peaky Blinders.
Tout dans ce groupe nous promet une prestation incroyable : leur univers mêlant rock, punk, blues et balades, mais surtout la présence scénique de Nick Cave, qui sait faire résonner sa voix grave et envoûtante dans une atmosphère quasi théâtrale. Pour marquer le coup, le festival Cabaret Vert a fait fort : il nous promet en effet un concert de 2h30 le vendredi 21 août, où nous aurons le temps de nous laisser emporter par l’intensité des rêves et des désillusions du groupe australien.

La billetterie ouvrira le vendredi 10 octobre à 12h : ne manquez pas l’appel, car les places partiront vite !
Et pour les plus malchanceux d’entre vous, vous pourrez retrouver Nick Cave and the Bad Seeds le 28 août 2026 à Rock en Seine, avant de vivre un moment nostalgique avec The Cure le 30 août.
