Alors que la majeure partie des billets pour l’édition 2026 du Festival est déjà sold out, John Beauregard distille au compte goutte les quelques noms qui viendront compléter l’affiche. Disiz est le dernier artiste à rejoindre la programmation pour la journée du dimanche 5 juillet.
Notre tête d’affiche à nous pour la journée du dimanche au Festival Beauregard n’est autre que Gaël Faye, rappeur et écrivain dont la poésie, l’authenticité et la bienveillance se combinent en un cocktail explosif qui fait de ses prestations une expérience à partager au moins une fois dans sa vie (ensuite, vous n’aurez qu’une envie : recommencer). Bien évidemment, chacun a ses chouchous, ses immanquables, Pixies fait également partie de nos préférences pour cette journée du dimanche en nous ramenant à notre adolescence dans les 90’s alors que nous faisions nos premiers choix musicaux, hors culture héritée de nos parents. Cette dernière sera plutôt illustrée par la présence de Vanessa Paradis.
Nous sommes curieux.ses de découvrir le voyage sonore de Kevin Morby et espérons voir toutes les générations se laisser emporter dans la trance d’Armin Van Buuren. La programmation rap déjà garnie de L2B et Houdi vient s’étoffer de la présence de Disiz qui se produira au château de Beauregard pour la première fois le dimanche 5 juillet 2026. Il promet un nouveau show pour sa tournée des festivals : une expérience immersive porteuse d’émotions puissantes et variées.

Au moment où nous écrivons ces lignes, il reste encore quelques places pour The Day Before le mercredi 1e juillet, ainsi que pour la journée du samedi 4, la journée du dimanche 5 ou la combinaison de ces deux jours (billetterie). Pour les retardataires, une revente officielle de billets est également disponible sur Reelax Tickets (ici)
