Ce vendredi 13 février, Arøne donnera le coup d’envoi de sa nouvelle tournée au Plan, en région parisienne, avec Mona Gona en première partie. Une semaine avant une Cigale déjà complète, une occasion précieuse pour les Parisiens n’ayant pas eu leur place de venir l’admirer en concert.

Indépendante, touche-à-tout et pleine de fraîcheur, Arøne s’impose comme l’un des visages les plus sincères. Elle brouille les frontières entre les genres. Pop, rap, électro, rock : peu importe l’étiquette, tant que l’émotion est là. « La musique est la seule chose que je fais sans me forcer », confie-t-elle simplement. Tout, chez elle, semble aller dans ce sens.

Originaire de Bretagne, élevée au bord de la mer, comme elle le chante dans sa musique, la musique s’invite tôt dans sa vie. Plus tard, neuf années de piano, quelques logiciels bricolés, des tutos YouTube et beaucoup d’introspection donnent naissance à ses premières chansons, pensées comme un refuge. Après plusieurs EP et titres, Arøne a sorti sa première mixtape : DRAMA en novembre dernier et le proposera en live vendredi.

Sur scène, Arøne transforme cette vulnérabilité en énergie collective. Et si la date parisienne de La Cigale affiche déjà complet, le concert au Plan s’impose comme l’alternative idéale pour découvrir, ou redécouvrir, cette artiste en pleine évolution lors de cette nouvelle tournée.

Mona Guba, en 1ère partie d’Arøne le vendredi 13 février 2026

Lien vers la billetterie ici

Pour suivre Arøne :