Cabaret Vert : Dj Snake embrase Charleville-Mézières le soir d’ouverture

C’était l’événement phare de la soirée, une ouverture en beauté pour cette 14ème édition du Cabaret Vert. Qui d’autre que William Grigahcine alias Dj Snake pour marquer l’ouverture de ce festival écolo de son venin ?

Pour une première et malgré son état de santé pas au beau fixe, la superstar n’a pas lésiné sur les moyens pour mettre le public en transe. Public venu nombreux l’applaudir tout au long de sa prestation qui a duré pas moins d’une heure. Dans une scénographie qui ne souffrait d’aucune improvisation, le « serpent » a donné de sa personne et craché son « venin » sur les festivaliers du Cabaret Vert grâce à ses tubes et parfois ses pas de danses calibrés

Let me love you Charleville-Mézières

La température est montée d’un cran quand Dillon Francis est venu le rejoindre sur scène pour cinq minutes de bonheur sur fond de fumigènes et pétales dans le public.

Il ne voulait manquer ce moment pour rien au monde « je ne suis pas en super forme, mais je ne voulais rater cette soirée pour rien au monde, c’est la dernière de l’année en France et ma première ici ce soir », clameur dans le public. Il entonne la Marseillaise et toute la foule reprend d’un seul cœur, c’est à la fois beau et émouvant. Il a beau dire au public de garder un peu de force pour son ami Travis Scott, mais ils n’ont que d’yeux et de cris pour lui, d’ailleurs le public de son ami Travis Scott n’était pas aussi dense que le sien.

Il a vraiment mis le feu au Cabaret vert et s’il joue aussi bien chaque fois qu’il est souffrant, on finira par le préférer souffrant (rires) pour notre plus grand bien. Sur les réseaux sociaux, les commentaires ne manquent pas de souligner cette prestation « c’était un truc de malade, il faut vraiment le faire au moins une fois dans sa vie, par contre je n’ai plus de voix »

Ce fut une première réussie, il n’y avait qu’à voir le visage des gens à la fin pour savoir qu’ils avaient passé un bon moment, en compagnie d’un « serpent » électro, pas comme les autres.

Chrislin NR

📸: Dj Snake instagram

Une réflexion sur “Cabaret Vert : Dj Snake embrase Charleville-Mézières le soir d’ouverture

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s