Programmation Provisoire de La Nuit de l’Erdre 2019

La Nuit de L’Erdre dévoile ses premiers artistes

Comme chaque année, l’annonce des premiers noms de la programmation du festival de La Nuit de l’Erdre était scrutée par tous, et le résultat a plutôt de quoi satisfaire tout un chacun.

Vendredi 28 juin, le festival recevra l’une des têtes d’affiche de cette 21ème édition, le rappeur Belge Roméo Elvis qui est annoncé sur plusieurs festivals l’été prochain. Comme il est de coutume, le groupe nantais Ko Ko Mo, montera également sur scène ce même soir, pour ce qui est des artistes locaux.

Samedi 29 juin, place à Gaëtan Roussel, l’amoureux des textes qui partagera l’affiche du jour avec le groupe ragga Dub Inc. et les reprises heavy du groupe Electric Sin.

Dimanche 30 juin, La Nuit de l’Erdre accueillera, pour son dernier jour, le rappeur marseillais Soprano, les jeunes Nantais d’Inüit, Boulevard des airs et Hubert Félix Thiéfaine.

La programmation complète sera dévoilée d’ici le début de l’année 2019, en attendant, les Pass sont déjà en vente sur le site du festival.

Rendez-vous à Nort-Sur-Erdre du 28 au 30 juin 2019, pour une traversée mouvementée avec toute l’équipage de cette 21ème édition.

Plus d’infos

Billetterie LNDE 2019

Billetterie LNDE 2019

Billetterie

Retrouvez-nous aussi sur FacebookInstagram Twitter

Une réflexion sur “La Nuit de L’Erdre dévoile ses premiers artistes

Les commentaires sont fermés.