Booba et sa fille (Luna). ©️: Guillaume Cagniard

Booba, Future, Tame Impala… We Love Green dévoile 23 premiers noms

C’est un mélange de genre qui a fait son succès l’été dernier, en attirant près de 75.000 festivaliers, We Love Green s’est imposé comme le festival à la pointe, avec notamment Björk, Orelsan, charlotte Gainsbourg ou encore Moha La Squale. Un joli brassage qui a comblé les attentes du public, avec une forte présence du rap, pour un festival qui était au départ, orienté Electro/Pop.

Pour cette 8ème édition, le festival continu dans la même lancée avec Booba, qui vient de dévoiler un nouveau clip dédié à sa fille, les Australiens de Tame Impala avec leur pop psychédélique, le rappeur US Future qui fera un retour dans la capitale, après son Zénith du 17 octobre 2017, ou encore Chris(tine and The Queens) qui vient de sortir un nouvel album.

Programmation 2019

Tame Impala
Booba
Christine And The Queens
Future
FKA Twigs
Flavier Berger
Rosalia
Kali Uchis
Laurent Garnier
Ricardo Villalobos
Courtney Barnett
Bonobo
Peggy Gou
Yves Tumor
Hamza
Toro Y Moi
Sebastian
Mall Grab
Lena Willikens
Marie Davidson
Nicolas Lutz
Pond
Malik Djoudi

Programmation 2019

Programmation 2019

L’écrin du Bois de Vincennes

Comme pour les éditions précédentes, le festival qui se veut éco-responsable, aura lieu sur la Plaine de la Belle Etoile, au cœur du Bois de Vincennes, où seront installées les 4 scènes, qui serviront au show des différents artistes pendant deux jours. Les pass Early Bird sont déjà en vente sur le site du festival au tarif de 89€.

We Love Green 2018

We Love Green 2018

Plus d’infos

www.welovegreen.fr

Retrouvez-nous aussi sur FacebookInstagram Twitter