Les clips de la semaine #3

Voici venu le troisième cru des clips de la semaine, ils vous aideront à passer un agréable week-end.

Caravan Palace Miracle

C’est le clip du single mis en ligne le 26 février et qui revient sur la situation de la femme au quotidien et remet en cause le pouvoir auto accordé aux hommes depuis la nuit des temps.

Maya Kamaty Dark River

Elle est de retour et le fait savoir. Maya Kamaty revient avec un nouvel album le 29 mars prochain baptisé Pandiyé.

Henry Road

Henri lève le voile aujourd’hui sur un nouvel extrait de son 1er EP Noka Paradise à paraître le 29 mars prochain. Et c’est avec Roads, Résolument rock sur fonds de synthétiseurs et rythmiques implacables, le morceau s’accompagne d’une vidéo acidulée, empreinte de gourmandises et de couleurs pop.

Thomas Kahn Once Again

Après la sortie de son nouvel opus Slideback influencé par les sonorités noires américaines, des voix qui ont du « grain » comme Nina Simone, Otis Ridding ou Ray Charles, un univers ancré Nouvelle-Orléans.
Neuf titres qui groove entre soul, blues et hip-hop, un deuxième Single « Blâme and regret » qui se retrouve dans la sélection coup de cœur d’Europe 1

Jade Bird I get No joy

Alors que la sortie de son premier album approche Jade Bird est devenue l’un des nouveaux talents les plus en vue du rock anglais grâce à une série de singles parfaits. Réalisé par Jamie Thraves, la vidéo d’I Get No Joy montre Jade Bird en cascadeuse pour une série de crashs qui sont une parfaite allégorie du thème de la chanson.