C’est en featuring avec le rappeur Vîrus que le rennais Arm nous présente son nouveau clip « Cap Gris« , un mois après la sortie de son nouvel album « Codé« .

Le mois dernier, on découvrait le jeune rappeur rennais ARM dans son quotidien de père famille avec le premier clip « On a », extrait de son nouvel album « Codé » disponible depuis le 11 octobre dernier. Un album sur lequel on ne trouve qu’un seul featuring avec le rappeur Virus, venu croiser le verbe le temps du titre « Cap Gris ». Un titre dont Arm a décidé de dévoiler la vidéo ce jour (mercredi 13 novembre) et qui s’inscrit dans la continuité de l’exploration de son univers.

A bord d’une vieille mercedes, les deux rappeurs prennent la route dans la fraîcheur du matin et mettent le cap vers une destination inconnue, qui s’avéra être la mer en fin de compte. Une virée durant laquelle les deux copains referont le monde autour d’un café brulant attablé à une table sur une aire de repos ou encore en contemplant le levé du jour en bordure de mer, à la fin de leur escapade.

« J’ai Pisté les comètes

Vrillé la nuit

T’as brisé la tempête

Et prié la vie

J’y comprends que dalle

Mais j’suis sur mon terrain

Soir contre coeur

Sang neuf dans les deux mains »

Cet artiste de l’ombre vrai et singulier, nous porte par la chaleur de son lyrisme en dépeignant les situations sombres dans des ambiances très différentes.

Lire aussi : ARM: un 10ème opus « Codé »

Plus d’infos

ARM et VÎRUS partageront l’affiche à Paris le 28 janvier 2020 au Petit Bain.

ARM – Les premières dates de concert :

28/01/20 : PARIS (75) Petit Bain (+ Vîrus)

29/01/20 : TOURCOING (59) Le Grand Mix

30/01/20 : LE HAVRE (76) Le Tétris (+ Vîrus)