Après la sortie du clip de son ballet nocturne « Roland/Rework » en mai dernier, Mokado est de retour avec « Afe », le premier extrait de son prochain EP six titres « Ghosts », annoncé pour le 31 janvier 2020.

C’est dans les carnets de voyage de son arrière-grand-père que Sylvain Bontoux aka Mokado puise son inspiration pour composer l’EP « Ghosts », dont est extrait le single « Afe » qu’il nous présente aujourd’hui à travers un clip. Presque un an après la sortie de son deuxième EP « The Lives of Others », le percussionniste de formation revient à la charge avec un nouveau projet dans lequel il s’efface pour laisser place à des personnages.

Comme tous les masques derrière lesquels se cachent les visages qui composent le répertoire de cet EP, sous celui de Afe se cache une femme en escapade dans un pays inconnu avec son mari et avançant sans trop savoir où aller, sur les routes d’Algérie un matin de noël 1959. Un clip émotionnel qui prend une tournure nostalgique à travers cette danse du corps qui la magnifie.

Découvrez « Afe », le premier clip du prochain EP de Mokado

Plus d’infos

En concert le 26 février 2020 au Pop up du Label et en 1ère partie de Weval le 4 décembre 2019 à la Machine du Moulin Rouge.

Facebook