Et de deux. Après PNL, le festival les Ardentes annonce deux nouvelles têtes d’affiche: DJ Snake et Niska seront au rendez-vous de la 15ème édition qui aura lieu du 9 au 12 juillet sur le nouveau site de Rocourt

Il n’y aura pas que le nouveau site du festival les Ardentes et sa capacité d’accueil de 35.000 festivaliers par jour qui fera parler de lui, la programmation aussi n’est pas en reste avec l’annonce ce matin de deux têtes d’affiche en provenance de la France: Dj Snake et le rappeur Niska.

Dj Snake, vendredi 10 juillet 2019

Quelques mois après la sortie de son deuxième album « Carte Blanche », l’artiste français le plus écouté au monde vient de remporter deux Awards aux Latin American Music Awards (dont Song of the year avec Taki Taki). Il proposera à son public des Ardentes un show exceptionnel le vendredi soir.

Niska, dimanche 12 juillet 2019

Ce sera le retour très attendu de NISKA. Invité de dernière minute l’an denier, il est aujourd’hui le symbole d’une France multiple et fière, leader d’une culture qui est en passe de se faire accepter à grande échelle. En trois disques à peine, il a atteint des sommets que peu d’artistes, tous genres confondus, approchent au cours de leur carrière. Sa gestuelle communicative, ses gimmicks ultra-identifiés et son flow reconnaissable parmi mille sont devenus des marques de fabrique que chacun s’approprie. Son nouvel album, « Mr. Sal » nous donne une nouvelle occasion de le célébrer aux Ardentes.

Ils rejoignent ainsi en tête d’affiche les « Deux frères » de PNL, qui se produiront le samedi 11 juillet pour une date unique en Belgique.

Les 2000 premiers tickets Early Bird et campings mis en vente le 21 novembre dernier étants épuisés, de nouveaux tickets seront mises en vente le 28 novembre 2019 à 14h sur le site du festival.

Plus d’infos

Site internet des Ardentes