Le vendredi 31 janvier dernier, le nouvel album « Toï-Toï » de Suzane est sorti au plus grand bonheur de ses fans.

Après avoir été nommée aux Victoires de la Musique dans la catégorie « Révélation Scène« , Suzane nous emmène avec elle dans un album personnel et ancré des tristes réalités de notre monde.

« l’Insatisfait », clip officiel

Son EP était déjà très riche en émotions mais les larmes sont bien présentes lors de l’écoute de « P’tit gars« . Elle y évoque la difficulté d’assumer sa sexualité dans un monde fermé d’esprit; le rejet si difficile de la famille.

« Pas beaux » nous parle de l’image souvent faussée que nous avons de nous-même face à une société remplie de normes et de critères de beauté totalement bidons et hors du temps.

C’est toujours un réel plaisir de voir une artiste engagée dans les luttes de notre monde. C’est grâce à ces personnes, qui mettent des mots sur les problèmes sociétaux, que les choses pourront probablement avancer.

« Il est où le SAV » clip officiel

En résumé, un album très enrichissant aux sonorités électros. Des textes aussi profonds les uns que les autres avec des thèmes qui posent problème dans notre société actuelle tels que l’homophobie, le réchauffement climatique, le harcèlement et j’en passe. Une décharge électrique qui nous prend en plein coeur. A écouter sans modération

Merci Suzane de nous permettre de naviguer sur l’océan(e) de tes pensées.

Plus d’infos

« Toï Toï« , le premier album de Suzane disponible depuis le 31 janvier 2020.

En concert le 26 mars au Trianon et en tournée.