Cinq ans, c’est le temps qu’il a fallut à la québécoise Marie-Pierre Arthur pour revenir avec un nouvel opus plein d’assurance « Des feux pour voir », qui sortira en France le 17 avril prochain.
Et de 4 pour la native de Gaspésie Marie-Pierre Arthur qui sort un nouvel opus de 8 pistes dans lequel elle se réinvente en explorant différents univers. La bassiste de formation nous offre un opus à la croisée de chemins où les contrastes se font jour. Les deux premiers extraits proposés au public français « Tiens-moi mon coeur » & « la guerre », laissent entrevoir une artiste qui en pleine crise existentielle, a composé un opus très éclectique.
Le premier single “Tiens-moi mon coeur” est une chanson d’amour débordante d’espoir que l’artiste avoue dédiée à son fils, avec sa douce cadence qui privilégie les synthés.
La guerre est une chanson plus crue avec sa poésie directe «J’ai peur, j’ai peur, j’ai peur pour toi / Jamais je croyais que tu irais là», même si elle commence plus lentement, elle fait son effet.
Un nouvel 4ème album co-réalisé avec François Lafontaine et Samuel Joly, des fidèles de la première heure avec qui Marie-Pierre Arthur n’hésite pas à prendre le risque de l’aventure.
Plus d’infos
Des feux pour voir, le nouvel album de Marie-Pierre Arthur sortira en France le 27 mars 2020.
Les commentaires sont fermés.