La chanteuse américaine Mackenzie Leighton, nous raconte dans la vidéo de « Ladies Night », l’une de ses premières soirées entre filles à paris.

A quoi ressemble vraiment la vie d’une femme amoureuse à paris, la ville de l’amour ? La chanteuse américaine Mackenzie Leighton essaie d’y répondre dans la vidéo de son nouveau single pop « Ladies Night », qui revient sur l’une de ses premières soirées à paris. Une expérience singulière pour cette américaine au milieu de ses copines françaises, débattant de leurs mauvaises expériences avec les hommes.

Mis en images par Celia Marie Petersen, la vidéo nous plonge au cœur de cette soirée arrosée où les conversations vont bon train, entre deux bouchées de spaghetti accompagnées de viande à l’effigie d’un homme. Avec cette interrogation qui reste en suspend à la fin : Et si la solution était les femmes ?

Mackenzie Leighton sortira son mini-album « Tourist(e) » le 26 juin prochain. Une collection de chansons personnelles, oĂą sont abordĂ©s les thèmes du dĂ©racinement, de l’identitĂ© et de la fĂ©minitĂ©. Une invitation au voyage et Ă  l’Ă©vasion qui tombe en plein Ă©tĂ©.

Découvrez « Ladies Night » le nouveau clip de Mackenzie Leighton

Plus d’infos

Tourist(e), le min album de Mackenzie Leighton sortira le 26 juin prochain.

Facebook // Instagram