Nouveau titre inédit signé Aya Nakamura qui revient avec « Jolie Nana », un single en passe de devenir le tube de l’été.

La crise de COVID-19 ne semble pas avoir de frein sur le phénomène Aya Nakamura qui dévoilait en décembre dernier, les « 40% » de son pouvoir de séduction dans son précédent clip. Un titre certifié depuis single de diamant, l’équivalent de cinquante millions de streams, tout comme « Pookie » qui avec plus de 100 millions de streams devient la 2ème chanson d’Aya a atteindre ce plateau.

Très discrète ces derniers mois, l’auteur du tube planétaire « Djadja » dévoile ce vendredi son nouveau single entraînant et estival « Jolie Nana », en passe de devenir l’un des tubes de l’été.

Qui va se négliger ?

Aya Nakamura n’est pas du genre à se négliger comme elle l’affirme dans son nouveau single Jolie nana, même si elle est tombée la première, aujourd’hui elle est debout et l’affirme haut et fort. « Jolie nana recherche joli djo / Comment on fait ? J’suis pas très mytho / Moi j’ai le truc, je sens les pipeaux ».

Un titre qu’elle accompagne d’une vidéo solaire mis en images par … et teasée depuis la veille en présence de l’humoriste Camille Lellouche. Aujourd’hui on découvre la suite du clip qui démarre tel un court métrage dans une pizzeria « pookie pizza », en passant par une aire d’entraînement pour s’achever dans un salon de coiffure où Aya reçoit un coup de fil de son petit ami lui annonçant que leur rendez-vous de ce soir tombe à l’eau.

C’est à partir de ce moment que débute véritablement le clip où l’artiste, entourée de ses copines ne comptent pas en rester là. « Qui va se négliger? » balance-t-elle, une façon de dire que les « Jolie nana » comme elle n’ont pas de temps à perdre avec les mecs qui ne savent pas ce qu’ils veulent. « Jolie nana recherche vrai duo »

Découvrez Jolie Nana, le nouveau clip d’Aya Nakamura

Plus d’infos

Jolie Nana, le nouveau single d’Aya Nakamura est disponible sur toutes les plateformes.

Facebook // Instagram