« Nobody Knows » est le nouvel extrait du prochain album Another Me de Sarah Walk attendu pour le 28 août prochain
Il y a deux mois, nous vous brossions le portrait de la jeune Sarah Walk, originaire de Minneapolis et auteur d’un remarquable premier album Little Black Book sorti en 2017. Une surdouée du piano qu’on vous conseillait de suivre de près, puisqu’elle ne jouit pas encore d’une forte audience en france alors qu’elle le mérite amplement.
Quelques semaines après la sortie de son précédent clip poétique « Unravel », dans lequel elle nous faisait part d’une blessure profonde, Sarah Walk revient avec un single beaucoup plus pop « Nobody Knows » qui parle de l’attitude de procrastination. Cette tendance qui consiste à remettre à plus tard ce que l’on peut faire aujourd’hui.

Le clip met en scène la jeune pianiste dans son quotidien, du levé au couché de soleil, en passant par une journée de procrastination à s’autoriser des distractions devant sa machine à écrire, comme moyen d’éviter l’inconfort nécessaire pour grandir et progresser. Une nouvelle vidéo dans le même genre que le clip du premier single « What do I want » dévoilé en mai dernier et toujours mis en images par le fidèle Daniel Smith Coleman qu’on retrouve derrière ses précédents clips.
« C’est l’une des chansons les plus ambiguës sur le plan lyrique de l’album ce qui se présentait comme un défi pour moi. Il s’agit de perdre la foi et de se sentir complaisant, d’apprendre à être à l’aise dans l’inconnu. » déclare la jeune artiste queer dans la fiche qui accompagne ce nouveau clip intimiste et singulier dont elle a le secret.
Découvrez Nobody Kwons, le nouveau clip de Sarah Walk
Plus d’infos
Nobody Knows, le nouveau single de Sarah Walk est disponible sur toutes les plateformes.