Masoe annonce la sortie d’un nouveau projet pour 2021 à travers le clip de « Ave », son nouveau single angélique.
Le 10 février dernier, Masoe sortait de l’ombre en dévoilant un premier projet cinq titres Maje dans lequel il abordait de manière très franche, les thèmes qui faisaient l’actualité. À l’image de son titre « Me Too » qui surfait sur le mouvement déclenché aux USA, pour s’attaquer au harcèlement sexuel dans l’industrie musicale.

Ancien candidat du télé-crochet Destination Eurovision et petit protégé du producteur Dany Synthé (juré du télé-crochet Nouvelle Star) Masoe signe son retour après nous avoir donné le vertige au sommet d’un décor gorgé de soleil avec le clip « dans l’placard » de Boris Way avec lequel il a collaboré dernièrement. Mais cette fois-ci, c’est en solo qu’on le retrouve dans son nouveau clip « Ave ».
La vidéo réalisée par Mad Kesler, met en scène Masoe face à ses propres démons, prisonnier d’un cube de verre dans lequel il essaie de s’échapper par la force de ses mots. Une mise en scène qui nous plonge dans une ambiance Netflix au croisement entre la « Casa de Papel » et la série « You ».
Un premier single d’un nouveau projet à plusieurs pistes qui verra le jour en début d’année prochaine et que nous nous ferions un plaisir de vous en donner les grandes lignes.
Découvrez « Ave », le nouveau clip de Masoe
Plus d’infos
Ave, le nouveau single de Masoe est disponible sur toutes les plateformes.