Le trio pop surf toulousain Beach Scvm dévoile ce jour son nouvel EP Sand Club, accompagné de son nouveau clip « Waking up », à découvrir sur phenixwebtv.com

C’est le grand jour pour Matteo (guitare et chant), Maël (batterie) et Lucas (basse), les membres du trio solaire Beach Scvm, qui dévoilent ce 19 février leur nouvel EP cinq titres Sand Club. Enregistré dans la chaleur de l’été dernier, ce nouveau projet est à leur image, eux qui évoluent dans un univers axé principalement autour de l’été, du soleil et de la plage, comme en témoigne la pochette de l’EP prise en 2008.

Beach Scvm
Beach Scvm

Leur style original a fait des émules depuis la sortie en avril 2020 de leur single de l’été « Forever Sunday ». Un titre entraînant, qui nous plonge dans l’ambiance d’un dimanche sans fin, suivi quelques mois plus tard par « Pool Friends » et son ambiance estivale. S’inspirant autant de groupes Australiens (Dune Rats, Hockey Dad) qu’Américains (Beach Fossils, Wavves…), et revendiquant une esthétique DIY remis au goût du jour, les garçons nous invitent à voir le côté positif des choses et à profiter de chaque instant. Une invitation à rentrer dans leur Sand club, sans crainte d’avoir une « Heart Attack« , malgré l’ambiance sombre de ce titre qui se veut plus rock.

Après plusieurs singles dévoilés l’année dernière, dont le dernier en date Turquoise, le trio nous fait rêver à l’occasion de la sortie de son nouveau projet, en mettant en avant son titre « Waking up ». Grâce à ce morceau dont les mélodies rêveuses de post-refrains sont à rechercher du côté d’Indochine, le groupe nous sort de notre hibernation et nous propose une plongée dans leurs souvenirs personnels au travers d’un clip très intimiste signé Paolo Firriolo. Une échappée nostalgique, durant laquelle on découvre les images d’enfance de Matteo, Maël et Lucas, qui ont fait du thème des vacances, leur terrain de jeu favori.

Découvrez Waking up, le nouveau clip de Beach Scvm

Plus d’infos

Sand Club, le nouvel EP de Beach Scvm est disponible sur toutes les plateformes.

Facebook // Instagram