A moins d’un mois de la sortie de leur premier EP éponyme, le duo Bastien & Taly nous fait découvrir son univers à travers le premier extrait afro-cubain « Mibalé »

Voici un nouveau groupe qui coche à la fois les cases de la mixité et celle de la diversité culturelle. Bastien & Taly, formé à paris après une répétition de Gospel en 2017, est un duo mixte entre la France et le Congo, et aux influences afro-cubaines. Après trois ans de travail, le duo se lance dans une nouvelle aventure musicale en annonçant la sortie de son premier EP éponyme pour le 14 mai prochain.

Bastien & Taly

Premier extrait de ce nouveau projet, « Mibalé », est un titre chanté en lingala, la langue du Congo (Rdc), d’où est originaire Taly, et qui signifie « à deux ». À l’image du tandem, cet extrait est une chanson qui exprime l’idée de persévérance en duo afin de pouvoir réaliser en commun, leurs rêves de produire et écrire des chansons. Associant les influences afro-cubaines, il rend également hommage aux pionniers de la rumba congolaise avec ce titre qui renvoie à la rencontre entre Cuba et les deux Congo.

La sortie de ce premier extrait s’accompagne d’un clip en animation signé Alexandra Cabanès et à découvrir ci-dessous.

Découvrez Mibalé, le nouveau clip de Bastien et Taly

Plus d’infos

Mibalé, le premier single de Bastien & Taly est disponible sur toutes les plateformes.

Facebook // Instagram