Penny va en guerre contre les standards de beauté imposées par la société dans son premier single pop à l’atmosphère rêveuse « Sad Puppy »
Penny est une jeune chanteuse anglaise originaire de Huddersfield dans le Yorkshire, qui ose enfin s’assumer après une période à vouloir correspondre aux canons de beauté imposée par la société. Après une prise de conscience, elle décide de ne plus chercher à ressembler à ce que la morne voudrait et se réconcilie enfin avec son corps comme elle le laisse entendre dans le premier extrait de son EP prévu pour l’automne.
C’est justement durant cette période de doute qu’est née son single pop « Sad Puppy », qui aborde la question d’estime de soi en racontant à sa façon cette traversée. « Je réalisais que je valais bien mieux que la manière dont on me traitait, et que je laissais faire à l’époque. C’est là que “Sad Puppy” m’est venu. C’était une réelle prise de conscience. »

Un titre à la fois doux et émotif, porté par une voix mélancolique et délicate, qui vous réconciliera avec à la fois avec la pop britannique et tous vos vieux démons, en vous permettant enfin de vous assumer tel que vous êtes sans tenir compte des standards de la société. « C’est dur de se battre contre ce que la société nous impose comme canons de beauté, mais une fois qu’on a compris que c’est juste une histoire de patriarcat, que c’est superficiel, archaïque, alors on peut enfin s’autoriser à devenir LA protagoniste, et s’assumer. Et c’est même sexy ! » Penny
Écoutez Sad Puppy, le premier single de Penny
Plus d’infos
Sad Puppy, le premier single de Penny est disponible sur toutes les plateformes.