Victoria Sio aborde la question de la subjectivité de la beauté dans son nouveau clip « Belle à moche », extrait de son premier EP Tout Est Bon là, disponible depuis le 8 octobre dernier

Le 8 octobre dernier, c’était jour de fête pour Victoria Sio qui dévoilait son premier EP Tout est bon là, composé par ses soins et co-réalisé avec Mosimann. Un premier projet en solitaire pour cette artiste habituée à jouer les premiers rôles dans les comédies musicales et qui est la voix chantée du film Aline, inspiré de la vie de Céline Dion et réalisé/interprété par Valérie Lemercier, et qui sortira le 10 novembre 2021.

Pour accompagner la sortie de Tout est bon là, la lyonnaise dévoile ce jour, les images de son 2ème single « Belle à moche », que les fans ont pu écouter en exclu le mois dernier dans le Lab Virgin Radio. Un titre à la rythmique très entraînante, écrit par Dobriski comme le précédent et qui parle de la frustration d’être toujours jugé sur son physique quand on est une femme.

Victoria dénonce une société dans laquelle l’image prime, où toutes les femmes doivent ressembler à des canons de beauté, et qui pousse certaines à développer des complexes souvent destructeurs. Une chanson à travers laquelle Victoria essaie de réconforter toutes les femmes qui doutent d’elles au point de détester leurs corps. Elle nous invite d’ailleurs à voir au-delà et pas s’arrêter au physique. La vidéo la met d’ailleurs en scène avec son double Barbie, dans un jeu de rôle qui épouse parfaitement le thème de la chanson.

Découvrez Belle à Moche, le nouveau clip de Victoria Sio

Plus d’infos

Belle à Moche, le nouveau single de Victoria Sio est disponible sur toutes les plateformes.

Facebook // Instagram