Cyril Mokaiesh revient avec les images de « La fin du bal », son nouveau single qui parle de rupture en duo avec l’auteure compositrice et actrice Élodie Frégé
Trois mois après la sortie de son nouvel album Dyade qu’il a valablement défendu lors d’une série de trois concerts très engagés à la Nouvelle Ève à paris, Cyril Mokaiesh poursuit son exploitation avec la mise en images de son nouveau single « La fin du bal ». Un titre qui parle de rupture dans une ambiance tumultueuse et qu’il partage en duo avec l’auteure compositrice et actrice Elodie Frégé.
La vidéo réalisée par Tamina Manganas et tournée en Normandie, met en scène Elodie pieds nus dans le sable, rejoignant Cyril aux pieds des falaises d’Etretat en bord de mer, où confortablement assis les pieds dans l’eau, il l’attend pour discuter cette partie d’échec qui déterminera leur avenir ensemble. On ne saura pas si la partie se solde par la victoire de l’un sur l’autre ou un match nul, mais ce qui est certain c’est que Elodie s’en ira toute seule comme elle est arrivée, repoussant la main tendue de Cyril, comme pour lui signifier la fin de la partie ou plutôt « La fin du bal ».
Les jeux sont faits pour ce couple qui joue très bien la rupture à l’écran et avec pour seuls témoins, le bruit des vagues et le bloc de mur formé par les falaises aux alentours. C’est beau, le jeu amoureux est magnifiquement mis en scène, les regards échangés trahissent quelque chose de profond entre les deux acteurs du jour. Et si « La fin du bal » n’était que du second degré ?
Plus d’infos
« La fin du bal », le nouveau single de Cyril Mokaiesh est disponible sur toutes les plateformes