25 ans ça se fête et c’est ce que prévoit de faire le festival Les Femmes s’en mêlent qui vient de dévoiler toute la programmation de son édition 2022 qui a lieu du 14 au 26 novembre prochain dans plusieurs salles parisiennes.

Après une édition 2021 à paris et en île de France, le festival Les Femmes s’en Mêlent fait son retour dans la capitale pour fêter ses 25 ans du 14 au 26 novembre dans plusieurs salles parisiennes parmi lesquelles le Trabendo, le Point Éphémère, le Café de la Danse, Petit Bain, les Trois Baudets et l’Archipel.

Depuis 1997, le festival Les Femmes s’en Mêlent, exclusivement consacré aux musiciennes, œuvre pour une plus grande visibilité des artistes femmes dans les musiques actuelles et s’installe sur la scène artistique française comme un événement incontournable. Une réussite que l’on doit notamment à sa programmation qui fait la part belle aux découvertes avec une sélection abondante d’artistes et de musiciennes intergénérationnelles, diverses et éclectiques.

Carte blanche à Chloé le 25/11 à Le Trabendo

Au programme de cette 25e édition des artistes comme Liraz, Stella Donnelly, Derya Yildirim, Black Sea Dahu, Francis Of Delirium, Aoife Nessa Frances, Julie Odell, Marissa Nadler, Nadine Khouri et beaucoup d’autres. Le point d’orgue de cette programmation est la carte blanche confiée à Chloé le vendredi 25 novembre au Trabendo, un rendez-vous à ne pas manquer.

Découvrez la programmation du festival ici

Réservez vos places ici